Facebook Pixel image Exarque Akama / Exarch Akama | Hearthstone HS Cartes

HS > Cartes > Exarque Akama

Exarch Akama image
set min mtgo
- € 0.00 0.0 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Nom Exarque Akama Edit card
Modèle Exarch Akama
Taper Minion - draenei
La description Une fois que ce serviteur a attaqué, tous les autres serviteurs alliés peuvent attaquer à nouveau (sauf l’exarque Akama).
Flavor Le grand redresseur de torts Akama a farouchement mené les Draeneï vers leur nouveau foyer, Draenor. Si seulement il avait su ce qui les attendait là-bas…
Artiste Alex Horley Orlandelli
Édition La Ténèbre de l’Au-delà #110922
Wallpaper Exarch Akama Crop image Wallpaper download
Image Exarch Akama Full hd image download
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Exarque Akama

Exarque Akama, Minion - draenei, conçu par Alex Horley Orlandelli sorti pour la première fois en Oct, 2024 dans l'édition The Great Dark Beyond.

L'Exarque Akama serait particulièrement bénéfique dans un deck Guerrier axé sur une stratégie d'essaim, utilisant de nombreux serviteurs à faible coût pour submerger l'adversaire. Cette carte se marie bien avec les decks qui incluent des cartes comme Bloodsworn Mercenary ou Rokara, qui peuvent générer des serviteurs supplémentaires, permettant ainsi plusieurs attaques en un seul tour. Cependant, il peut y avoir de meilleures options en fonction de la méta actuelle ; par exemple, Grommash Hellscream offre un potentiel de dégâts immédiats et peut être un finisseur dans les decks agressifs. Bien qu'Exarch Akama ait une utilité unique, son efficacité dépendra en fin de compte de la composition globale du deck et de l'état actuel du jeu, il se peut donc qu'il ne soit pas largement utilisé à moins que la méta ne change pour favoriser des stratégies plus centrées sur les serviteurs.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi