Facebook Pixel image Kil'jaeden | Hearthstone HS Cartes

HS >Cartes > Kil'jaeden

Icons of mtg
Kil'jaeden image
setminmtgo
-Fr 0.000.0 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomKil'jaeden Edit card
TaperMinion - demon
La descriptionCri de guerre : remplace votre deck par un portail infini de Démons. Chaque tour, ces Démons gagnent +2/+2.
FlavorKil’jaeden, ayant le contrôle total des forces de la Légion ardente, ne reculera devant rien tant que l’ensemble des traîtres draeneï n’aura pas été anéanti, et vos adversaires aussi.
Artiste Mooncolony
ÉditionLa Ténèbre de l’Au-delà #112361
WallpaperKil'jaeden Crop image Wallpaperdownload
ImageKil'jaeden Full hd imagedownload
⚠️

Liste de niveaux

No Rank

Notez-le vous-même

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Kil'jaeden

Kil'jaeden, Minion - demon, conçu par Mooncolony sorti pour la première fois en Oct, 2024 dans l'édition The Great Dark Beyond. Voir le jeu dans 1 formats: Standard.

Kil'jaeden serait particulièrement bénéfique dans un deck Warlock axé sur la génération de valeur au fil du temps, en tirant parti du flux incessant de démons de plus en plus forts pour submerger les adversaires. Cette carte s'accorde bien avec les stratégies qui mettent l'accent sur le contrôle du conseil d'administration et l'attrition, permettant un afflux constant de menaces. Cependant, il peut être surclassé par des cartes comme N'Zoth, le Corrupteur, qui peut ressusciter de puissants serviteurs et assurer une présence immédiate sur le plateau. Bien que Kil'jaeden ait du potentiel, son efficacité dépendra de la méta actuelle et de la capacité des decks à survivre de manière fiable jusqu'à ce qu'ils puissent générer une valeur substantielle, ce qui en fait un choix situationnel plutôt qu'un incontournable.

Top 8 des decks avec Kil'jaeden

Format

Meta Decks

% total

Moyenne par deck

Standard

1

14.3

1.0

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi